58417
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-58417,eltd-core-1.1.3,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,transparent_content,fade_push_text_top,side_menu_slide_from_right, vertical_menu_with_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Xpol Finlande

e

Notre société en Finlande est basée à Vantaa et spécialisée dans la fourniture et la manutention de fleurs et de plantes aux grandes chaînes de supermarchés en Finlande.

Xpol Finlande est principalement active dans le traitement des fleurs pour la livraison juste à temps et l’assurance qualité pour les clients détaillants finlandais. L’approvisionnement international, la gestion de la chaîne d’approvisionnement et le marketing seront organisés depuis notre bureau néerlandais à Rijsenhout.

Nous sommes heureux de faire ce bond en avant. Nous voyons des moyens d’améliorer davantage la fraîcheur des produits dans les différentes catégories de produits et l’un des objectifs est de raccourcir davantage la chaîne d’approvisionnement. En fin de compte, tout est une question de satisfaction du consommateur.

Ci-dessous: ouverture des installations de production le 1er avril 2022 – de gauche à droite: Suvi Seppälä, Kesko and Tom Vermeer, Xpol.

 

Contact nous

58390
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-58390,eltd-core-1.1.3,borderland-theme-ver-2.4,ajax_fade,page_not_loaded,smooth_scroll,paspartu_enabled,paspartu_on_top_fixed,paspartu_on_bottom_fixed,transparent_content,fade_push_text_top,side_menu_slide_from_right, vertical_menu_with_scroll,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Xpol Finland

Our company in Finland is based in Vantaa and specialized in the supply and handling of flowers and plants to large supermarket chains in Finland.

Xpol Finland is mainly active in the processing of flowers for just in-time delivery and quality assurance for Finnish retail clients. International sourcing, supply chain management and marketing will be organized from our Dutch office in Rijsenhout.

We are pleased to make this leap forward. We see ways to have an extra improvement in freshness of the products in the various product categories and one of the aims is to further shorten the supply chain. In the end it is all about consumer satisfaction.

Below: opening of the production facilities 1st April 2022; from left to right: Suvi Seppälä, Kesko and Tom Vermeer, Xpol.

 

Contact us